~ 146,49 € - 266,08 €

Pullman Mazagan Royal Golf & Spa El Jadida 4.0

Route de Casablanca km7, 24000, El Jadida

Pullman Mazagan Royal Golf & Spa El Jadida

Situé à El-Jadida, l'établissement Pullman Mazagan Royal Golf & Spa El Jadida se trouve aux alentours de Plage d'El Jadida et Citadelle d'El Jadida. Cet hôtel 4 étoiles se trouve dans la même région que Théâtre municipal d'El Jadida et Plage de Sidi Bouzid.

Situation de l'établissement

Chambres
Les 121 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet.

Loisirs, Spa, Prestations Premium
Le golfeur qui sommeille en vous peut améliorer son swing sur le parcours de l'établissement pendant que le reste de la famille profite des nombreuses infrastructures de loisirs à leur disposition, notamment une piscine extérieure et une piscine couverte. Parmi les commodités offertes par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de garde d'enfants payant et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Restauration
Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas à l'un des 4 restaurants ou au café. Vous aurez également l'option de manger dans votre chambre, grâce au service en chambre (horaires limités). L'établissement vous invite à rejoindre son bar salon pour une petite pause bien méritée. Le petit déjeuner vous est proposé en échange d'un supplément.

Affaires, autres prestations
Les commodités incluent un centre d'affaires, un service d'arrivée express et un service de départ express. Les espaces événements de cet hôtel comprennent des espaces de conférence et des salles de réunion. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible sur demande) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement.

Les images ainsi qu'une partie des textes, des avis et des informations présents sur cette page proviennent de différentes sources dont Google, TripAdvisor, Here et Expedia.

HERE
TripAdvisor

Expedia

Très bon