~ 44,04 € - 54,40 €

Maison d'Hôtes de la Cité Portugaise 4.5

No. 9 Rue 8 Cite Portugaise, 24000, El Jadida

Maison d'Hôtes de la Cité Portugaise

En choisissant l'établissement Maison d'Hôtes de la Cité Portugaise, vous aurez la chance de séjourner dans le centre de El-Jadida, à deux pas du site Citadelle d'El Jadida et à quelques minutes de marche du site Théâtre municipal d'El Jadida. Cette chambre d'hôtes se trouve aux environs de Plage d'El Jadida et Plage de Sidi Bouzid.

Situation de l'établissement

Chambres
Les 4 chambres de l'établissement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde.

Loisirs, Spa, Prestations Premium
Profitez des installations de loisirs (un service de location de vélos par exemple) et des nombreuses commodités qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Parmi les commodités offertes par cette chambre d'hôtes vous trouvez également un service de garde d'enfants payant, un service de garde d'enfants et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'établissement.

Restauration
Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service en chambre 24 heures sur 24 proposé par cette chambre d'hôtes. L'établissement vous invite à rejoindre son bar salon pour une petite pause bien méritée.

Affaires, autres prestations
Les commodités incluent une réception ouverte 24 heures sur 24, une laverie et une bibliothèque. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (disponible sur demande).

Les images ainsi qu'une partie des textes, des avis et des informations présents sur cette page proviennent de différentes sources dont Google, TripAdvisor, Here et Expedia.

HERE
TripAdvisor

Expedia

4.5