Actualités à Moulay Bouazza

Lutte contre l'abandon et la déperdition scolaires
Mardi 07 juillet 2015
Moulay Bouazza, Lutte contre l'abandon et la déperdition scolaires, Driss Azim, Le Matin
Dans le cadre de la lutte contre l’abandon et la déperdition scolaires, un important établissement «Dar Taleb et Taliba» a été édifié au centre de la commune rurale de Moulay Bouazza (Province de Khénifra). Ce centre, dont la capacité d’accueil peut atteindre cent pensionnaires, est composé de deux pavillons pour garçons et filles issus de familles démunies.Il a été construit sur une superficie de...