Actualités à Tétouan

Festival : Place au Festival du printemps

Mercredi 16 mars 2016

La direction provinciale du ministère de l'Éducation nationale de Tétouan a annoncé, mardi dernier, le coup d'envoi du Festival du printemps des activités de la vie scolaire, à l'école primaire Oued El Makhazine. La cérémonie d'ouverture a été marquée par le lancement du projet «Espace du temps libre» des élèves de l'école, outre des activités environnementales et sportives, des ateliers de dessin, de la radio scolaire et des compétitions culturelles. Cette manifestation est organisée en partenariat avec la préfecture de Tétouan, le Conseil régional de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, l'Association de développement de la coopération scolaire, la Fédération des associations des parents et tuteurs des élèves, des bénévoles du Croissant-Rouge marocain et des associations de la société civile.

Le Matin (http://lematin.ma/journal/2016/place-au-festival-du-printemps/243617.html)