Événements à Taza et environs

Ville Taza : festivals, théâtre, cirque, cinéma, folklore, littérature, conférences... Les événements sont classés par type avec leur adresse, téléphone, courriel, site internet, dates, horaires, titre et descriptif.
Festival des olives de Taza
2 Événements
Initiée par la direction provinciale du ministère de l’agriculture et de la pêche maritime de la province de Taza, cette manifestation s’inscrit dans le cadre des objectifs du Plan Maroc Vert (PMV) destinées à développer la production des olives dans la région et à renforcer la compétitivité du secteur.
Festival international du théâtre de l’enfant
5 Événements
Cette manifestation culturelle initiée en partenariat avec la province et la commune urbaine de Taza tend à renforcer la communication et l'échange des expériences théâtrales entre les divers groupes et compagnies. Ce rendez-vous culturel destiné à enraciner et inculquer une culture théâtrale dédiée aux jeunes a déjà acquis ses...