Actualités à Imzouren

Samedi 20 décembre 2014
Imzouren, ​La mise à niveau d'Imzouren, un chantier qui a transformé le paysage urbain de la ville, Libération
Le paysage urbain la ville d'Imzouren (province d'Al Hoceima) s'est complètement transformé au cours des dernières années grâce au programme intégré de mise à niveau urbaine de la ville (2011-2014), un chantier d'envergure qui a renforcé les équipements de proximité et structuré les fondements économiques de la ville. D'un coût global de 581,56 millions de DH, ce programme s'est ainsi fixé pour...
Vendredi 28 juin 2013
Imzouren, S.M. le Roi inaugure plusieurs projets inscrits dans le cadre de la mise à niveau urbaine de la ville d’Imzouren, MAP, Le Matin
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, a procédé vendredi à l’inauguration de plusieurs projets inscrits dans le cadre du programme intégré de mise à niveau urbaine de la commune d’Imzouren (province d’Al Hoceima), qui mobilise des investissements de l’ordre de 581,56 millions de dirhams (MDH).