Actualités à El Ouatia

Signature d’une convention de partenariat : La ville fait peau neuve
Mardi 18 décembre 2012
El Ouatia, Signature d’une convention de partenariat : La ville fait peau neuve, A. El-Katab, Libération
17 milliards de centimes. C’est le montant de la convention de partenariat signée dernièrement entre le conseil municipal de la ville d’Al Ouatia et différents partenaires dont l’Agence du Sud, l’ONEP et la direction des collectivités au ministère de l’Intérieur. Ce montant destiné à l’exécution du programme de développement urbain de la ville se répartit comme suit : 50.000.000 dirhams :...