Événements à Zaouiat Lakouacem

3ème édition du Festival de la fauconnerie Lekouassem
Ven. 29 mai - Dim. 31 mai 2015
Ouled Frej
Organisé par : Association des fauconniers Lekouassem d'Ouled Frej et Association provinciale des affaires culturelles
La commune rurale Zaouiat Lekouassem a abrité, du 29 au 31 mai derniers, la troisième édition du Festival de la fauconnerie marquée par la participation de fauconniers issus des Émirats arabes unis et du Qatar.

2ème édition du festival de la Fauconnerie Lekhassem
Sam. 31 mai - Dim. 01 juin 2014

1èr édition du festival de la Fauconnerie Lekhassem
Ven. 19 avril - Dim. 21 avril 2013
Ouled Frej
C’est sous le thème «La fauconnerie : tradition ancestrale et patrimoine universel » qu’aura lieu du 19 au 21 avril 2013 la première édition du Festival de fauconnerie. Organisée par l’Association des fauconniers Lekouassem d’Ouled Frej et l’Association provinciale des affaires culturelles, en collaboration avec la direction régionale de la culture, cette manifestation culturelle coïncide avec le 2ème anniversaire de l’inscription de la fauconnerie sur la liste de l’Unesco en tant que patrimoine humain vivant.

Événements similaires/liés