Actualités à Tazroute

Dimanche 15 juin 2014
Tazroute, Don royal aux Chorfas Alamiyines à l'occasion du moussem de Moulay Abdessalam Ben M'chich, Le Matin
Le chambellan de S.M. le Roi, Charif Sidi Mohammed El Alaoui, a procédé, vendredi à Jbel Alem (commune rurale de Tazrout, relevant de la province de Larache), à la remise d'un don royal aux Chorfas Alamiyines, descendants de Moulay Abdessalam Ben M'chich, à l'occasion de l'ouverture du moussem de ce saint homme, correspondant au 15e jour de Chaâbane. La remise du don royal s'est déroulée lors d'une grande...