Actualités à Tafingoult

Le 5e festival de Tafingoult rend hommage à la mémoire de Aziz Chamekh
Mardi 14 juillet 2015
Tafingoult, Le 5e festival de Tafingoult rend  hommage à la mémoire de Aziz Chamekh, Le Matin
La 5e édition du festival de Tafingoult, prévue du 19 au 21 juillet dans la commune éponyme (province de Taroudant), rendra hommage à la mémoire de feu Aziz Chamekh, icône incontestée de la chanson amazighe qui s'est éteinte en avril 2014 à l'âge de 63 ans.Un communiqué des organisateurs indique que cette édition, initiée par la commune rurale de Tafingoult et la fédération des associations de...