Actualités à Sidi Mohammed Ben Rahal

4 morts dans un accident près de Settat

Dimanche 03 juin 2012

Quatre personnes ont été tuées et trois autres blessées, dont deux grièvement, dans un accident de la route, survenu dimanche près de Settat, a-t-on indiqué auprès de la Protection civile.

Cet accident s'est produit suite au renversement d'un véhicule utilitaire sur l'autoroute reliant Casablanca à Marrakech au niveau de la commune rurale de Khmis Sidi M'Hamed Benrahal, relevant de la province de Settat.

Les blessés ont été évacués sur l'hô-pital Hasan II de Settat.

MAP, Menara.ma (http://www.menara.ma/fr/Actualites/Maroc/art_1734_4_morts_et_2_blesses_graves_dans_un_accident_de_la_route_pres_de_settat.html)