Actualités à Oulad Salmane

4 ouvriers périssent dans un accident de travail

Lundi 23 novembre 2015

4 ouvriers périssent dans un accident de travail

Quatre ouvriers périssent dans un accident de travail sur le chantier de construction d'une centrale thermique dans la province de Safi

Quatre ouvriers, dont 3 Marocains et un Indonésien, ont trouvé la mort, et un autre a été blessé, dimanche soir, dans un accident de travail sur le chantier de construction d'une centrale thermique à la commune rurale d'Ouled Salmane, dans la province de Safi, apprend-on auprès des autorités locales.

L'accident s'est produit vers 20h15 suite à une panne technique au niveau de l'ascenseur du chantier, ajoute-t-on de même source.

Aussitôt informées de cet accident, les autorités provinciales et sécuritaires se sont rendues sur le lieu du drame accompagnées du délégué provincial du travail, précise-t-on, notant que les dépouilles des victimes ont été transférées à la morgue provinciale tandis que l'ouvrier blessé a été évacué vers l'hôpital Mohammed V de Safi.

Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie royale sous la supervision du parquet général. Dette.

MAP-Le Matin (http://lematin.ma/express/2015/4-ouvriers-perissent-dans-un-accident-de-travail/236036.html)