Actualités à Rommani

Un fonctionnaire égorge sa femme à Rommani
Mercredi 19 juin 2013
Rommani, Un fonctionnaire égorge sa femme à Rommani, Abderrafii ALOUMLIKI, Aujourdhui.ma
Un fonctionnaire à la municipalité de Rommani, province de Khémisset, a égorgé, samedi soir, sa femme, âgée de quarante-huit ans, mère de quatre enfants.
Deux personnes ont été tuées et neuf autres blessées dans un accident
Vendredi 13 avril 2012
Rommani, Deux personnes ont été tuées et neuf autres blessées dans un accident, L.B, Libération
Deux personnes ont été tuées et neuf autres blessées dans un accident survenu, jeudi, près de la ville de Rommani (sud-est de Rabat), apprend-on auprès de la Gendarmerie Royale.