Actualités à Dakhla

Tourisme : Une délégation espagnole prospecte le potentiel touristique de la ville

Dimanche 08 mai 2016

Une délégation espagnole des îles Canaries composée de promoteurs touristiques et de journalistes a visité, samedi, Dakhla où elle a pu prospecter le potentiel touristique de cette ville. Cette visite (7 au 9 mai), organisée par l’Association sahraouie du développement durable, s’inscrit dans le cadre des efforts visant à promouvoir l'activité touristique dans cette ville et à mettre en avant l'essor économique que connait la région de Dakhla-Oued Edahab. Au cours de cette visite, initiée en partenariat avec le Conseil régional de tourisme et la Délégation régionale du tourisme, la délégation espagnole visitera notamment plusieurs sites et établissements touristiques ainsi que le golf Rio de Oro de Dakhla.

Le Matin (http://lematin.ma/journal/2016/une-delegation-espagnole-prospecte-le-potentiel-touristique-de-la-ville/246936.html)