Actualités à Beni Mellal

Effondrement partiel de deux maisons à l'ancienne médina de Béni Mellal

Mercredi 23 mai 2012

Deux maisons situées à l'ancienne médina de Béni Mellal se sont partiellement effondrées, mardi à l'aube, suite à l'écroulement d'une grotte, indique-t-on auprès des autorités locales.

L'incident, survenu au boulevard de Tamgount, n'a pas fait de victimes, précise un communiqué de la Wilaya de Tadla-Azilal.

Les autorités locales et l'ensemble des services concernés ont pris toutes les mesures qui s'imposent pour assurer le suivi de cet incident, ajoute-t-on de même source.

MAP, Menara.ma (http://www.menara.ma/fr/Actualites/Maroc/Regions/art_0937_effondrement_partiel_de_deux_maisons_a_l_ancienne_medina_de_beni_mellal.html)