~ 376,53 € - 438,89 €

Palais du Desert and Spa 5.0

Jorf Road BP 310, Erfoud

Palais du Desert and Spa

En choisissant l'établissement Palais du Desert and Spa de Erfoud, vous séjournerez en périphérie et à proximité de Municipalilé Erfoud et Mosquée Zerktouni. Le site Palais Royal d'Erfoud se trouve à proximité de ce bed and breakfast 4 étoiles.

Situation de l'établissement

Chambres
Les chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un mini-bar. Les chambres sont dotées d'un balcon. Des chaînes par satellite et un lecteur de DVD sont à disposition pour vos moments de détente et un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous est offert en échange d’un supplément. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un bidet.

Loisirs, Spa, Prestations Premium
Prenez le temps de vous détendre dans le centre bien-être de l'établissement. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment un centre de remise en forme, une piscine extérieure et un bain à remous. Parmi les commodités offertes par ce bed and breakfast vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément), un service de garde d'enfants et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Un petit déjeuner gratuit vous est offert.

Affaires, autres prestations
Les commodités incluent l'accès haut débit à Internet (par câble) en supplément, un centre d'affaires et un service de location de limousine/berline de luxe. Les espaces événements de ce bed and breakfast comprennent des espaces de conférence et des salles de réunion. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'établissement.

Les images ainsi qu'une partie des textes, des avis et des informations présents sur cette page proviennent de différentes sources dont Google, TripAdvisor, Here et Expedia.

HERE
TripAdvisor

Expedia

Excellent