Actualités à Akka

Le ksar d’Agadir Ouzrou nominé pour le prix Aga Khan d’architecture
Mardi 11 juin 2013
Akka, Le ksar d’Agadir Ouzrou nominé pour le prix Aga Khan d’architecture, A. El-Katab, Libération
Les greniers collectifs de la commune d’Amtdi (province de Guelmim), le ksar d’Assa (province d’Assa-Zag) et celui d’Agadir Ouzrou à Akka (province de Tata) font partie du programme de préservation des architectures sacrées et collectives des oasis de la région de Guelmim-Smara. Ce programme mené par l’architecte marocaine, Salima Naji depuis 2003 et qui jouit du soutien de l’Agence du Sud a été...