Actualités à Ait Daoud

Samedi 24 mars 2012
Ait Daoud, Le président de la commune d’Ait Daoued poursuivi pour dilapidation de deniers publics, Abdelali khallad, Libération
Factures gonflées, dépenses fictives, erreurs de gestion financière, clientélisme et favoritisme dans l’octroi des subventions aux associations, déperdition par préméditation des ressources financières de la commune, monopole des approvisionnements de la commune par trois fournisseurs, et un total de 388.097.50 dirhams comme dépenses non justifiées rien que pour le deuxième semestre de 2009 et...