Actualités à Ahfir

Mardi 19 juin 2012
Ahfir, Les infrastructures sportives de proximité, un rempart contre le décrochage scolaire et les activités illicites, MAP, Le Matin
Les centres socio-sportifs de proximité et autres infrastructures sportives, inaugurés lundi et mardi par S.M. le Roi Mohammed VI dans la province de Berkane, en particulier à Ahfir, constituent le meilleur rempart contre le décrochage scolaire, la délinquance et les activités illicites comme la contrebande. Ces projets, réalisés en concrétisation du programme provincial de développement du secteur du...