Actualités à Tilougguite

Trois femmes et deux petites filles portées disparues
Mardi 11 août 2015
Tilougguite, Trois femmes et deux petites filles portées disparues, MAP, Le Matin
Trois femmes et deux petites filles portées disparues suite aux inondations de l'Oued Alfet dans la province d'AzilalTrois femmes et deux petites filles ont été portées disparues lundi suite aux inondations de l'Oued Alfet dans la commune de Tiloukit relevant de la province d'Azilal, provoquées par des pluies diluviennes et des vents orageux, apprend-on auprès des autorités locales.Les cinq portées disparues...