Actualités à Tamanarte

​4.625 personnes ont bénéficié d'examens et de soins médicaux en 2014 à Tamanart
Jeudi 09 avril 2015
Tamanarte, ​4.625 personnes ont bénéficié d'examens  et de soins médicaux en 2014 à Tamanart, Libération
4.625 personnes ont bénéficié d'examens et de soins médicaux en 2014 dans la commune rurale de Tamanart (160 km de Tata). Selon des données de la délégation provinciale du ministère de la Santé de Tata, le taux de couverture de vaccination des enfants s'élève à 98% à Tamanart, alors que celui des femmes en âge de procréer a atteint 72%, rapporte la MAP. Par ailleurs, le taux de couverture des...