Actualités à Talsint

Mercredi 20 février 2013
Talsint, Caravane médicale pluridisciplinaire à Figuig et à Oujda, au profit de 2707 habitants de la commune, Libération
La délégation régionale de la santé de la région orientale, la délégation provinciale de Figuig et le Conseil des Oulémas ont organisé récemment une caravane médicale pluridisciplinaire à Figuig et à Oujda, au profit de 2707 habitants de la commune rurale de Talsint et les douars environnants. Cette caravane, organisée en partenariat avec la wilaya de la région de l’Oriental et la préfecture de la...