Actualités à Sidi Allal El Bahraoui

Le conseil communal adopte son Plan d'action 2016-2021
Vendredi 05 février 2016
Sidi Allal El Bahraoui, Le conseil communal adopte  son Plan d'action 2016-2021, Le Matin
Le conseil communal de Sidi Allal El Bahraoui (province de Khémisset), réuni jeudi dernier en session ordinaire au titre du mois de février, a adopté à l'unanimité son Plan d'action communal 2016-2021. Ce programme est décliné en plusieurs axes relatifs essentiellement à l'aménagement urbain de la ville, à l'amélioration des services publics communaux et à l'animation culturelle, sociale et sportive.Ce...