Actualités à Rislane

​Construction d'une école communautaire dans la province de Berkane
Mardi 16 décembre 2014
Rislane, ​Construction d'une école communautaire dans la province de Berkane, Libération
Le ministre délégué auprès du ministre de l'Education nationale et de la Formation professionnelle et le gouverneur de la province de Berkane ont procédé, samedi à la commune rurale de Rislane, à la pose de la première pierre pour la construction de la première école communautaire au niveau de la province et qui vise le développement de l'éducation dans le milieu rural. Le but de la construction de...
Projet de construction de l'école communautaire à Berkane
Dimanche 14 décembre 2014
Rislane, Projet de construction de l'école communautaire à Berkane, MAP
Pose de la première pierre à Berkane pour la construction de la première école communautaire au niveau de la province. Elle permet d'assurer le respect des normes de scolarisation et d'accueillir les enfants dans un espace scolaire approprié.