Actualités à M'khalif

5 morts et une trente blessés dans le renversement d'un autocar

Mercredi 07 mai 2014

5 morts et une trente blessés dans le renversement d'un autocar

Cinq personnes ont trouvé la mort et une trentaine sont blessées dont huit grièvement. C'est le bilan du renversement d'un autocar, mardi 6 mai 2014, près d'Essaouira. Selon les autorités locales, l'accident s'est produit au niveau d'un virage dangereux dans la commune rurale de Lamkhalif (près de 70 km au nord d'Essaouira). Le chauffeur de l'autocar aurait perdu le contrôle de son véhicule. Parmi les blessés graves, trois ont été évacués au CHU de Marrakech. Quatre unités médicales mobiles et un staff médical ont été dépêchés de Marrakech en renfort à l'équipe de l'hôpital provincial Sidi Mohammed Ben Abdellah d'Essaouira. L'autocar, qui assurait la liaison entre Salé et Guelmim, transportait une quarantaine de passagers.

Amine Harmach , Aujourdhui.ma (http://www.aujourdhui.ma/une/faits-divers/essaouira-5-morts-et-une-trente-blesses-dans-le-renversement-d-un-autocar-109676)

Aujourdhui.ma
Aujourd'hui le Maroc (ALM) est un quotidien marocain d'informations générales créé en 2000 et dirigé par Khalil Hachimi Idrissi qui, depuis 2011, est aussi le directeur général de la MAP.