Actualités à Imilchil

Secousse sismique de 3,3 degrés dans la province de Midelt

Jeudi 17 mai 2012

Une secousse sismique de magnitude 3,3 sur l'échelle de Richter, a été enregistrée, jeudi, dans la province de Midelt, annonce l'Institut national de géophysique (ING) relevant du Centre national pour la recherche scientifique et technique (CNRST).

L'épicentre de la secousse, survenue à 03H48, est situé dans la commune d'Imilchil dans la province de Midelt, précise la même source

MAP, Menara.ma (http://www.menara.ma/fr/Actualites/Maroc/Regions/art_1140_secousse_sismique_de_3_3_degres_dans_la_province_de_midelt.html)