Actualités à Es-Sifa

Mercredi 10 novembre 2010
Es-Sifa, S.M. le Roi lance le projet de plantation d'un million de palmiers dattiers dans les oasis de Tafilalet, MAP, Le Matin
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a lancé, mardi dans la commune Sifa (province d'Errachidia), le projet de plantation d'un million de palmiers dattiers dans les oasis de Tafilalet à l'horizon 2015, d'un coût total estimé à 1,25 milliard de DH. Initié dans le cadre du plan «Maroc Vert», le projet profitera à 6.000 agriculteurs et permettra de générer 450.000 journées de travail et d'augmenter la production...