Actualités à El Mansouria

Suspension de la garde de nuit
Mardi 14 juillet 2015
El Mansouria, Suspension de la garde de nuit, Le Matin
Les pharmaciens de Mohammedia qui contestent l'ouverture tardive des pharmacies de la commune de Mansouria, décident de se retirer de la garde de nuit.Les habitants de la ville de Mohammedia sont préoccupés par la décision du bureau du syndicat des pharmaciens de Mohammedia qui a suspendu, à l’issue d’une assemblée générale extraordinaire, la garde de nuit des pharmacies d’officines de Mohammedia, et...
À l’écoute des jeunes de Mansouria
Lundi 11 février 2013
El Mansouria, À l’écoute des jeunes de Mansouria, Abdelmajid Boustani, Le Matin
- L’association «Chirae» et le Forum des jeunes marocains pour le troisième millénaire ont organisé une rencontre autour du développement de Mansouria et de sa jeunesse. - Un espace a été ainsi mis à la disposition des jeunes afin d’écouter leurs doléances et leurs attentes pour leur commune.