Actualités à Dar Bouazza

Vendredi 17 octobre 2014
Dar Bouazza, 250 millions de dirhams pour la construction de 1.547 nouveaux appartements sociaux, Le Matin
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a procédé, vendredi à la commune urbaine de Dar Bouâzza (province de Nouaceur), à l'inauguration de la deuxième tranche du projet immobilier «Al Amal», qui porte sur la construction de 1.000 unités de logement social.
SOS Village poursuit sa politique pour l'emploi
Vendredi 18 avril 2014
Dar Bouazza, SOS Village poursuit sa politique pour l'emploi, Le Matin
Le Village d'enfants SOS de Dar Bouâzza a connu une effervescence particulière. Des visiteurs porteurs de belles perspectives s'étaient donné rendez-vous dans ce havre de paix. L'occasion de reconduire un accord de partenariat portant sur la formation et l'emploi des jeunes pensionnaires des centres SOS. C'est ainsi que la direction de SOS Villages d'enfants Maroc a procédé au renouvellement de son partenariat...
Ferme pédagogique : Un espace aux multiples casquettes
Mardi 23 avril 2013
Dar Bouazza, Ferme  pédagogique : Un espace aux multiples  casquettes, Houda El Fatimi, Aujourdhui.ma
Située à 18 km de Casablanca, exactement à Dar Bouazza, la ferme pédagogique bénéficie d’un site privilégié, d’un jardin arboré et paysagé sur une superficie de plus d’un hectare.
«Lieu de vie» de Dar Bouazza, un exemple d’intégration
Lundi 21 mai 2012
Dar Bouazza, «Lieu de vie» de Dar Bouazza, un exemple d’intégration, Nadia Ouiddar, Le Matin
- 31 jeunes bénéficient d’un encadrement individualisé. - SOS Villages d’Enfants appelle à une prise en charge de qualité.