Actualités à Chbika

Le bilan s'alourdit

Vendredi 10 avril 2015

Le bilan s'alourdit

31 morts et 9 blessés dans une collision frontale entre un autocar et un camion dans la province de Tan-Tan

Trente-et-une personnes ont trouvé la mort et neuf autres ont été blésées dans un accident survenu, vendredi matin dans la province de Tan-Tan, apprend-on auprès des autorités de la province.

Le drame est survenu vers 07h00 au niveau de la commune de Chbika lorsqu'un autocar est entré en collision frontale avec un camion semi-remorque, précise-t-on de mêmes sources.

Les neuf blessés, dont deux grièvement, ont été évacués vers l'hôpital Hassan II de Tan-Tan, ajoutent les mêmes sources.

Les autorités locales accompagnées des unités de la Gendarmerie Royale et de la Protection Civile se sont rendues sur les lieux de l'accident pour mener les opérations de secours.

Quelques heures après le drame, les autorités informent que deux blessés graves parmi les neuf évacués vers le centre hospitalier provincial ont succombé à leurs blessures portant à 33 le nombre de personnes tuées dans cet accident.

MAP, Le Matin (http://www.lematin.ma/express/2015/collision-autocar-camion-_le-bilan-s-alourdit/221558.html)

MAP, Le Matin