Actualités à Chbika

Hassad se rend sur les lieux de l'accident de Tan-Tan

Vendredi 10 avril 2015

Hassad se rend sur les lieux de l'accident de Tan-Tan

Trente-trois personnes ont trouvé la mort dans l'accident de la route survenu, vendredi matin dans la province de Tan-Tan, suite à la collision frontale entre un autocar et un camion semi-remorque

A la suite du dramatique accident de la circulation qui a coûté la vie à 33 personnes et en exécution des Très Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, le ministre de l'Intérieur s'est rendu ce vendredi à la province de TanTan à la tête d'une délégation comprenant notamment le général de division inspecteur de la Protection Civile, le wali de la région de Guelmim Es-Semara et le gouverneur de la province de Tan-Tan, indique un communiqué du ministère de l'Intérieur.

La délégation s'est informée sur place des circonstances de cet accident dans l'attente des résultats officiels de l'enquête en cours, ainsi que des mesures prises par les autorités compétentes pour la prise en charge des personnes blessées, précise le communiqué.

Elle s'est également informée de la progression des opérations d'identification des corps des victimes.

Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie Royale sous l'autorité du parquet compétent à l'effet de déterminer les circonstances exactes de ce drame, ajoute le communiqué.

MAP, Le Matin (http://www.lematin.ma/express/2015/en-execution-des-tres-hautes-instructions-royales_hassad-se-rend-sur-les-lieux-de-l-accident-de-tan-tan/221612.html)

MAP, Le Matin