Actualités à Agoudim

Vendredi 27 février 2015
Agoudim, ​Une équipe médicale mobile sauve la vie de trois nourrissons dans la localité enclavée de Taaraate, MAP, Libération
Une équipe médicale mobile s'est déplacée lundi dernier en nocturne à Taaraate, une localité montagneuse très enclavée relevant de la commune d'Agoudim, pour sauver la vie de trois nourrissons qui souffraient d'une bronchiolite, a-t-on appris mercredi auprès de la délégation provinciale du ministère de la Santé à Midelt. Un camion de déneigement et une ambulance ont été déployés pour faciliter...