Événements à Tinghir

4ème édition du Festival du cinéma de Tinghir
Jeu. 14 avril - Dim. 17 avril 2016
Tinghir
Organisé par : Association «Arts sans frontières»
La 4e édition du Festival du cinéma de Tinghir aura lieu du 14 au 17 avril avec au menu trois compétitions (locale, nationale et internationale) et la projection de 16 films.

3ème édition du Festival du cinéma de Tinghir
Ven. 10 avril - Dim. 12 avril 2015
Organisé par : Association Art et Jeunesse Sans Frontières
La troisième édition du Festival du cinéma de Tinghir aura lieu du 10 au 12 avril prochain, sous le thème « La création cinématographique, une passerelle pour le développement durable », annonce un communiqué des organisateurs.
Initiée par l’Association Arts sans frontières, cette manifestation ambitionne d’enrichir l’espace culturel de la province de Tinghir et d’offrir aux jeunes de la région l’occasion de s’enquérir des expériences cinématographiques en dehors des rouages de la distribution commerciale.

2ème édition du Festival du cinéma de Tinghir
Jeu. 17 avril - Sam. 19 avril 2014
Organisé par : Association Art et Jeunesse Sans Frontières
L’Association Art et Jeunesse Sans Frontières organise en partenariat avec le conseil municipal, la deuxième édition du Festival de Tinghir pour le cinéma, du 17 au 19 Avril 2014 sous le thème : “Mémoire et Créativité”

Après le succès de la première édition du cinéma de la “Marge” organisée l’an dernier , les jeunes cinéastes d’AJSF assurent leur détermination pour rendre de cet évènement un Rendez-vous annuel pour les jeunes talents de la région,artistiquement marginalisée..

“ce festival est une initiative pour développer un esprit artistique chez les jeunes en visant la création d’un climat d’échange culturel et artistique ainsi que l’encouragement de dévelopement de l’art cinématographique chez les jeunes, il vise également à créer et maintenir un esprit de collaboration entre tous les participants de festival.” Les invités d’honneur de cette édition sont Mourad Boucif réalisateur maroco-belge et l’acteur Marocain Farid Regragui Lauréat de L’ISADAC.

Événements similaires/liés