Actualités à Settat

Une femme donne naissance à des quadruplés

Lundi 29 avril 2013

Une jeune femme de 24 ans a mis au monde, dimanche soir à l'hô-pital Hassan II de Settat, quatre bébés dont trois de sexe féminin.

Les quadruplés se portent bien, a assuré à la MAP l'équipe médicale ayant réalisé l'accouchement par césarienne.

Dr Mohamed Eddhimi, gynécologue à l'Hô-pital Hassan II de Settat a précisé, de son cô-té, que les nouveaux et leur maman vont pouvoir quitter l'hô-pital dès lundi après-midi.

Les parents, originaires de la ville de Ben Ahmed et d'un milieu modeste, ont déclaré être "très heureux" de cette naissance, et ont lancé un appel pressant aux âmes charitables pour leur venir en aide.

En février dernier, une autre femme également de Ben Ahmed a donné naissance à quatre bébés de sexe féminin, rappelle-t-on.

MAP, Aujourdhui.ma (http://www.aujourdhui.ma/maroc-actualite/regions/settat-une-femme-donne-naissance-a-des-quadruples-102636.html)

MAP, Aujourdhui.ma
Aujourd'hui le Maroc (ALM) est un quotidien marocain d'informations générales créé en 2000 et dirigé par Khalil Hachimi Idrissi qui, depuis 2011, est aussi le directeur général de la MAP.