Actualités à Inezgane

Les corps de deux enfants morts noyés à oued Souss repêchés

Dimanche 08 mai 2016

Les éléments de la Protection civile ont repêché samedi les corps de deux enfants (9 et 10 ans) morts noyés à oued Souss, a-t-on indiqué auprès des autorités locales de la province d’Inezgane-Aït Melloul. Les victimes nageaient au bord du fleuve au niveau de Hay Al Jorf dans la commune d’Inezgane, en compagnie de deux autres enfants qui ont échappé à la noyade, précise-t-on de même source. Une enquête a été ouverte à ce sujet sous la supervision du parquet général.

Le Matin (http://lematin.ma/journal/2016/les-corps-de-deux-enfants-morts-noyes-a-oued-souss-repeches/246935.html)