Actualités à Agadir

Sport : FC Séville fait la promotion à Agadir

Dimanche 31 mai 2015

FC Séville fait la promotion à Agadir

Le club espagnol FC Séville, représentant de la Liga, s'est joint, dimanche, à des chefs primés et des leaders des affaires à Agadir pour faire la promotion de la culture espagnole dans le cadre du programme World Challenge de la LFP.

Le club ibérique a pris part à cette opération de promotion baptisée «L'expérience espagnole» avant de rencontrer, dans la soirée (19h00), le club du Hassania Union Sport (HUSA) au Grand Stade d'Agadir.

Des joueurs et des représentants du FC Séville ont assisté à cet événement, initié depuis le début de semaine, par l'Institut espagnol du commerce extérieur (ICEX), avec pour objectif de projeter l'image de l'Espagne et de la Liga à l'international, tout en illustrant les valeurs du pays en vue de créer des opportunités de partenariat commercial et culturel.

Les participants à cette manifestation ont eu l'opportunité d'échanger et de partager leurs expériences avec des chefs espagnols qui ont préparé une paella traditionnelle et un plat principal.

Créé en 2014 par la Liga avec le soutien du gouvernement espagnol, du Conseil supérieur des sports et de l'ICEX, le programme World Challenge LFP est devenu une manifestation mondiale avec 30 événements de foot et d'affaires et plus de 250 mille spectateurs.

MAP, Le Matin (http://www.lematin.ma/express/2015/-l-experience-espagnole--_fc-seville-fait-la-promotion-a-agadir/225162.html)

MAP, Le Matin