Actualités à Zaouiat Lakouacem

Le Festival de la fauconnerie Lekouassem fait sensation
Mardi 02 juin 2015
Zaouiat Lakouacem, Le Festival de la fauconnerie Lekouassem fait sensation, Le Matin
La commune rurale Zaouiat Lekouassem a abrité, du 29 au 31 mai derniers, la troisième édition du Festival de la fauconnerie marquée par la participation de fauconniers issus des Émirats arabes unis et du Qatar.L’Association provinciale des affaires culturelles et l’Association des fauconniers Lekouassem d’Ouled Frej, en collaboration avec la Direction régionale de la culture, ont organisé du 29 au 31...