Actualités à Tanger

Politique : Fouad Omari prêt à briguer un nouveau mandat à la tête de Tanger

Mardi 21 avril 2015

Fouad Omari prêt à briguer un nouveau mandat à la tête de Tanger

Le maire de Tanger s'est félicité de «l'expérience réussie» de la coalition de partis qu'il dirige à la tête de la ville de Tanger.

Le maire de Tanger, Fouad Omari, a annoncé mardi qu'il était prêt à briguer un nouveau mandat à la tête du Conseil de la ville du Détroit si la direction de son Parti de l'authenticité et de la modernité (PAM) le décide.

Fouad Omari, qui était l'invité su Forum de la MAP, s'est félicité de «l'expérience réussie» de la coalition de partis qu'il dirige à la tête de la ville de Tanger.

Il a ajouté que la quasi-totalité (90%) des projets discutés au sein du Conseil sont entérinés à l'unanimité.

MAP, Le Matin (http://www.lematin.ma/express/2015/forum-de-la-map-_fouad-omari-pret-a-briguer-un-nouveau-mandat-a-la-tete-de-tanger/222309.html)

MAP, Le Matin