Actualités à Tanger

Fouad Omari évoquera les attentes des habitants de Tanger

Vendredi 17 avril 2015

Fouad Omari évoquera les attentes des habitants de Tanger

Le maire de Tanger, Fouad Omari, sera l'invité du Forum de la MAP, mardi 21 avril. La rencontre marquera le démarrage d'une série de Forums de la MAP auxquels seront invités les maires des grandes villes du Royaume.

Cette rencontre se tiendra au siège de l'Agence à Rabat à partir de 09h00 autour de la thématique : «Les perspectives de gestion de la ville de Tanger à la lumière des échéances électorales de 2015».

Fouad Omari aura l'occasion de revenir sur les défis majeurs de gestion d'une ville comme Tanger, au carrefour de deux continents et porte d'accès principale au Maroc.

Il devra aussi évoquer les attentes des habitants de la ville du Détroit à la veille d'échéances électorales de grande importance.

La rencontre avec Fouad Omari marquera le démarrage d'une série de Forum de la MAP auxquels seront invités les maires des grandes villes du Royaume.

Le Forum de la MAP est un espace de débat sur les questions d'actualité aux plans politique, économique et social.

Des représentants d'instances gouvernementales et des médias, ainsi que des personnalités de divers horizons sont invités à ce Forum, qui sera retransmis en direct sur le site de la MAP : http://www.mapexpress.ma.

MAP, Le Matin (http://www.lematin.ma/express/2015/invite-du-forum-de-la-map_-fouad-omari-evoquera-les-attentes-des-habitants-de-tanger/222142.html)

MAP, Le Matin