Actualités à Mohammedia

Sport : «kids'athletics» à Mohammedia

Mardi 10 mars 2015

L’association «Soukour d’athlétisme Mohammedia» a organisé récemment, en partenariat avec l’Association marocaine sportive pour enfants, la première édition du «kids’athletics» dans la ville de Fédala. Selon les organisateurs, cette activité sportive vise à détecter les futurs athlètes du Maroc. «Cette initiative, crée un climat de concurrence entre les enfants et les incite à s’intéresser davantage au sport notamment l’athlétisme», souligne Rachida Sahraoui de l’association Soukour d’athlétisme. La compétition a réuni près de 60 enfants représentant six associations des écoles primaires de la ville des fleurs au niveau du parc Moulay Hassan. Dans une ambiance bon enfant, les élèves ont découvert les différentes activités sportives programmées sous l’encadrement de membres de l'Association des fédérations internationales d'athlétisme (IAAF), Azzeddine et Mohammed Farissy.

Enfin de compétition, les élèves de l’école «Al Mahd» ont remporté la première place avec 38 points.

Des certificats de participation et des médailles ont été distribués à tous les athlètes en herbe.

N.O. , Le Matin (http://www.lematin.ma/journal/2015/activite-sportive_-kids-athletics---a-mohammedia/219395.html)