Actualités à Ech-Challalate

Mardi 06 janvier 2015
Ech-Challalate, 222 millions de DH pour le relogement de 2.274 ménages bidonvillois des douars Labrahma I et II, MAP
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a procédé mardi à la commune rurale Ech-Chellalate (préfecture de Mohammedia) au lancement de deux projets urbanistiques permettant le recasement de 2.274 ménages-bidonvillois des douars Labrahma I et II.
Les habitants de Douar Brahma à Mohammedia tabassés par les forces de l'ordre
Jeudi 14 novembre 2013
Ech-Challalate, Les habitants de Douar Brahma à Mohammedia tabassés par les forces de l'ordre, Mourad Tabet, Libération
Il était presque midi, mardi, lorsque la Gendarmerie et les Forces auxiliaires sont intervenues avec violence contre les habitants de Douar Brahma 1 (commune rurale Chellalat à Mohammadia). Ces habitants réclament depuis des années l'amélioration de leurs conditions de vie et demandent notamment de bénéficier d'un habitat décent. Les événements ont été déclenchés quand les habitants se sont procuré...