~ 0,00 € - 0,00 €

Ecole Jnan Zahra (École privée)

Loti Madina 1 Deroua

Ecole Jnan Zahra

L'école offre 4 classes de maternelle et 12 classes de primaire, elle est gérée par Mme Chahrazad Drissi Daoudi, plus de 40 ans d'experience en éducation.

L'école offre 4 classes de maternelle et 12 classes de primaire, elle est gérée par Mme Chahrazad Drissi Daoudi, une experte reconnue en éducation avec plus de 40 ans d'expérience en maternelle, primaire, collège et formation des cadres de l'enseignement de l'éducation formelle et informelle, elle a occupé le poste de coordinatrice du français sur l'académie du grand Casablanca, auteur et coauteur de plusieurs manuels scolaires et parascolaires.

Les images ainsi qu'une partie des textes, des avis et des informations présents sur cette page proviennent de différentes sources dont Google, TripAdvisor, Here et Expedia.

HERE
TripAdvisor

Expedia

Abdelkader
communesmaroc.com est à la fois un portail, un annuaire des communes marocaines (encyclopédie) et un guide touristique : j'ai mis à disposition la liste complète de toutes les villes et tous les villages du Maroc avec leurs codes postaux et des informations dont vous aurez/avez besoin: hôtels, associations,écoles (publiques et privées), photos, démographie, géographie, événements, immobilier, météo...

3 commentaires.

• oumisshaaq
    Il y a 9 ans.

as salamu 3alaikoum

Je souhaite m'installer le mois prochain avec ma famille à deroua et votre école peut correspondre à mes attentes concernant mon fils qui aura 3 ans en novembre inchaa'Allah
    je souhaiterai connaitre le programme de la premiére année de maternelle dans votre école et également :
    _ en quelle langue les cours ont-ils lieu?
    _ quel est le tarif pour l'année scolaire?

Dans l"attente de votre reponse je vous prie d'agréer mes salutations les plus respectueuses .

j'ai tenter de vous envoyer un mail a l'adresse Charadaoudi@hotmail fr mais celle ci ne semble pas correct

• jaafari
    Il y a 9 ans.

S il vous plait est ce je peux sa voir le prix pcq je vous s inscrire mon fils pour l annee prochaine il est nee on 2012