Actualités à Ain Bou Ali

Jeudi 20 novembre 2014
Ain Bou Ali, Plus de 1,1 milliard de DH pour améliorer la qualité des eaux de l'Oued Sebou et les conditions de vie et de santé de près de 5 millions d'habitants, MAP
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a procédé, jeudi dans la commune rurale Aïn Bouali (province de Moulay Yaâcoub), à l'inauguration de la station d'épuration des eaux usées de la ville de Fès, un projet pilote au niveau national et continental, fortement révélateur de l'attention particulière qu'accorde le Souverain à la protection de l'environnement et au développement durable.