Actualités à Tétouan

Interpellation d'une personne faisant l'objet de 24 mandats d'arrêt pour trafic de drogue à Tétouan

Mardi 19 février 2013

Les éléments de la police judicaire de Tétouan ont arrêté, lundi dans cette ville, une personne faisant l'objet de 24 mandats d'arrêt à l'échelle nationale pour trafic de drogues dures.

Selon une source policière, le mis en cause, qui fait également l'objet de 36 procédures de recherche pour son implication dans des affaires de trafic de drogues dures (cocaïne et héroïne) à travers le territoire national, a été arrêté lors d'une embuscade montée par la police au quartier Jamaa Mezwak (Tétouan).

L'affaire fait actuellement l'objet d'une coordination entre les différents commissariats de police au niveau de la Wilaya à Tétouan pour complément d'enquête, avant son tranfert aux autorités judicaires compétentes, précise la même source.

MAP, Aujourdhui.ma (http://www.aujourdhui.ma/maroc-actualite/chronique-judiciaire/interpellation-d-une-personne-faisant-l-objet-de-24-mandats-d-arret-pour-trafic-de-drogue-a-tetouan-101242.html)

MAP, Aujourdhui.ma
Aujourd'hui le Maroc (ALM) est un quotidien marocain d'informations générales créé en 2000 et dirigé par Khalil Hachimi Idrissi qui, depuis 2011, est aussi le directeur général de la MAP.