Actualités à Figuig

Dimanche 24 avril 2016
Figuig, Distribution d'équipements techniques au profit des femmes adhérant à des coopératives artisanales, Le Matin
Des équipements techniques d'artisanat ont été remis vendredi dernier à des femmes rurales appartenant à des coopératives opérant dans la production de laine et d’alfa dans plusieurs communes de la province de Figuig. Une convention de partenariat a été signée à cette occasion par le gouverneur de Figuig, le directeur régional des eaux et forêts et de la lutte contre la désertification et les...