Actualités à El Hajeb

Plus de 10 millions de DH pour la réalisation de projets socio-économiques
Mardi 02 août 2016
El Hajeb, Plus de 10 millions de DH pour la réalisation de projets socio-économiques, Le Matin
Une enveloppe de 10,64 millions de DH a été allouée pour la réalisation de projets socio-économiques au niveau de la province d’El Hajeb, dans le cadre de la célébration de la Fête du Trône. À cette occasion, il a été procédé au lancement des travaux de réfection de la route provinciale N° 7001 sur une distance de 4,8 km avec un budget de 1,46 million de DH.Ce projet s'inscrit dans le cadre du...