Actualités à Tanger

Un mort et 17 blessés dans un accident de la circulation à Tanger

Lundi 31 décembre 2013

Un mort et 17 blessés dans un accident de la circulation à Tanger

Une personne a trouvé la mort et 17 autres ont été blessées dimanche soir dans un accident de la circulation sur la route de Rabat, indique-t-on auprès des autorités locales.

L'accident est survenu lorsqu'un minibus de transport du personnel est entré en collision frontale avec une voiture légère au niveau de l'Institut de formation professionnelle de la ville, a précisé la même source, ajoutant que douze blessés se trouvent dans un état grave.

Les blessés ont été évacués d'urgence vers l'hô-pital provincial Mohammed V de Tanger.

MAP, Aujourdhui.ma (http://www.aujourdhui.ma/maroc-actualite/actualite/un-mort-et-17-blesses-dans-un-accident-de-la-circulation-a-tanger-100304.html)

MAP, Aujourdhui.ma
Aujourd'hui le Maroc (ALM) est un quotidien marocain d'informations générales créé en 2000 et dirigé par Khalil Hachimi Idrissi qui, depuis 2011, est aussi le directeur général de la MAP.