Actualités à H'ssyia

Secousse sismique de 4,3 degrés

Dimanche 03 février 2013

Une secousse sismique d'une magnitude de 4,3 degrés sur lô-échelle de Richter a été enregistrée, dimanche matin, dans la province d'Errachidia, a annoncé l'Institut national de géophysique, relevant du Centre national pour la recherche scientifique et technique (CNRST).

L'épicentre de la secousse, survenue vers 07H04 (GMT), est situé dans la commune de H'Ssyia, précise la même source.

MAP, Aujourdhui.ma (http://www.aujourdhui.ma/maroc-actualite/regions/secousse-sismique-de-4-3-degres-dans-la-province-d-errachidia-100909.html)

MAP, Aujourdhui.ma
Aujourd'hui le Maroc (ALM) est un quotidien marocain d'informations générales créé en 2000 et dirigé par Khalil Hachimi Idrissi qui, depuis 2011, est aussi le directeur général de la MAP.