Actualités à Houara Oulad Raho

Clôture du Festival annuel de l'olivier
Mardi 17 novembre 2015
Houara Oulad Raho, Clôture du Festival annuel de l'olivier, Le Matin
La vingt-sixième édition du Festival annuel de l’olivier de Guercif s’est déroulée, du 13 au 15 novembre 2015, sur le thème «L'olivier, pilier essentiel pour le développement de la province». Organisé par le conseil municipal avec le concours du conseil provincial de Guercif et la commune de Houara Ait Rahhou, ce festival a connu, cette année, l’introduction de nouveautés dans le programme,...
Quatre morts dans un accident de la route près de Guercif
Jeudi 03 janvier 2013
Houara Oulad Raho, Quatre morts dans un accident de la route près de Guercif, MAP, Aujourdhui.ma
L'accident, qui s'est produit sur la route nationale N. 6 au niveau de la commune de Houara Oulad Rahou (province de Guercif), est dû à la collision entre une voiture et un camion