Actualités à Fès-Médina

Emploi : La Caravane Emploi et Métiers à Fès pour la 4e année consécutive

Dimanche 05 avril 2015

La Caravane Emploi et Métiers à Fès pour la 4e année consécutive

La Caravane Emploi et Métiers a fait escale, le 2 avril 2015, dans la ville de Fès. Une troisième étape qui devrait la mener encore à Tanger et Rabat avant la grande escale de clôture prévue à Casablanca le 28 mai prochain.

La ville de Fès a toujours figuré parmi les étapes incontournables de la Caravane, compte tenu de son importance.

«Il s’agit d’un bassin d’emploi dynamique et la région devrait enrichir son potentiel avec une offre en offshoring de plus en plus prospère», explique la plateforme de recrutement Amal Job, qui pilote cette Caravane. Cette initiative se veut un véritable espace de rencontre qui vise à réunir chaque année les chercheurs d’emploi et les rapprocher des principales parties prenantes du marché du travail, notamment les entreprises, les collectivités locales, les établissements de formation, les conseillers RH et les organismes d'aide à la création. En plus de se constituer une CVthèque, les participants ont la possibilité de diffuser leurs besoins en termes de compétence et d'expérience pour capter ou sédentariser des profils opérationnels et pointus.

N.B., Le Matin (http://www.lematin.ma/journal/2015/amal-job_la-caravane-emploi-et-metiers-a-fes-pour-la-4e-annee-consecutive/221173.html)